Vous aimez le contact, vous aimez rendre service, vous voulez peut-être même aider des personnes en difficulté, avoir un impact concret sur leur parcours de vie ?
L’établissement IME BEL AIR Membre de l’Apogei 94, association militante et engagée qui regroupe 28 établissements en Val-de-Marne. Voir www.apogei94.com
Poste
– CDI
– A pourvoir rapidement
– Diplôme : CESF
– Travail en équipe pluridisciplinaire
– Salaire brut en fonction de l’ancienneté.
– Horaires externat
Profil
- Empathique, pratiquant l’écoute active, patient
- Autonome, rigoureux, organisé, réactif
- Discret, respectant la confidentialité
- Responsable, capable d’initiatives
Missions
- Accompagner les personnes accompagnées et les familles dans la constitution des dossiers MDPH pour l’ouverture des droits à l’AEEH, l’AAH, les cartes mobilité inclusion invalidité.
- Effectuer les démarches et créer les dossiers pour l’orientation des jeunes vers les structures de type Foyer de vie, FAM, MAS et ESAT.
- Rechercher des solutions d’accueil temporaires, séjours de répit pour certaines personnes accompagnées.
- Informer et mettre en place la protection juridique.
- Participation aux diverses réunions.
Son action s’inscrit en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires, des chefs de service et de la direction.
Pour postuler
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à :
IME BEL AIR A l’attention de la Directrice sis 23, rue du Bel Air – 94170 LE PERREUX ou par mail à : directionbelair@apogei94.net
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à directionbelair@apogei94.net