La Direction de l'Apogei 94

EN CHIFFRES

ÉTABLISSEMENTS

FAMILLES ADHÉRENTES

PERSONNES ACCOMPAGNÉES

MAJEURS PROTÉGÉS

PROFESSIONNELS

MILLIONS D'EUROS DE BUDGET

SIÈGE SOCIAL ET DIRECTIONS

L’Apogei 94 est dotée d’un siège social qui soutient et coordonne l’action des établissements sous l’autorité d’un Directeur Général entouré de trois Directeurs.
> Voir L’organigramme

Le Directeur Général

Le DG est garant de la mise en œuvre du projet associatif et de la stratégie arrêtés par le Conseil d’Administration. Il représente l’Association auprès des partenaires extérieurs, aux côtés de la Présidence.

Le Directeur de l’Offre Médico-Social

Le DOMS est le responsable direct des Directions des établissements et services. Il coordonne et garantit la qualité des prestations médico-sociales délivrées. Il est garant de la cohérence et de l’adaptation de l’offre de service.

Le Directeur Administratif et Financier

Le DAF garantit l’efficience de l’activité mise en œuvre au sein de l’association. Il orchestre les campagnes budgétaires et assure la continuité financière de l’association. Il pilote les outils tels que les Contrats Pluriannuels d’Objectifs et de Moyens.

Le Directeur des Ressources Humaines et du Dialogue Social

Le DRH-DS assure la permanence du Dialogue Social et anime la politique des ressources humaines au sein de l’association. Il développe une dynamique d’adaptation permanente et continue des compétences nécessaires à l’accomplissement des missions et des activités professionnelles.

Les Directions d’établissements et de services

Chaque Direction d’ESMS assume la responsabilité générale liée à un établissement ou un groupe d’établissement. Sous l’autorité du DOMS, chaque Direction répond de la qualité de l’offre de service, du respect de la réglementation, de la mise en sécurité des biens et des personnes, de la mise en œuvre des orientations associatives et de l’optimisation des moyens mobilisés pour accomplir ses missions.