Caractéristiques du poste :
- Type de contrat : CDD
- Horaire d’internant : 35 heures par cycle de 4 semaines (Horaires d’internat)
- Poste à pourvoir 01/01/2026
- Rémunération en fonction de l’ancienneté et selon la Convention Collective du 15 mars 1966
- Permis B exigé
Présentation de l’établissement
L’établissement, d’Accueil Médicalisé de Rosebrie, accueille 40 résidents, en situation de handicap, inaptes à toutes activités à caractères professionnels. Les résidences ont besoin
d’un accompagnement dans les actes de la vie quotidienne, et requièrent un soutien, une surveillance médicale et des soins.
Les Missions :
- Assurer une veille « active » des personnes, en respectant l’intimité, le rythme de vie et les consignes institutionnelles.
- Assurer une fonction de relais jour-nuit.
- Maintenir un niveau d’hygiène de l’environnement du résident compatible avec son bien-être (changement des draps, des protections …).
- Dispenser des soins de bien-être et de confort aux résidents ;
- Participer aux soins : aide pour les pansements, distribution des médicaments, remplacement des perfusions, prise de pouls, de température ;
- Réaliser les soins d’hygiène, de confort et préventif
- Identifier l’état de santé du résident
Profil requis :
- Diplôme d’Aide-soignant indispensable
- Expérience de 1 an minimum
- Permis B exigé
Savoir être : Rigoureux (se), empathique, loyal(e), bon esprit d’équipe et méthodique
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à lesresidencesderosebrie@apogei94.net
