Apogei94.com fait peau neuve !

Le site internet de l’association fait peau neuve et se transforme en profondeur pour répondre au nouveau contexte et être plus proche des internautes : adhérents, familles, partenaires ainsi que de tous ceux qui souhaitent nous rejoindre pour soutenir la cause et le combat des personnes handicapées.

 

Plusieurs objectifs :

–      Améliorer la lisibilité et faciliter la navigation des visiteurs en simplifiant les accès et la circulation, notamment en mettant mieux en valeur sur la page d’accueil la richesse des informations avec plusieurs points d’entrée pour y accéder.

–      Compléter le catalogue des pages proposées par un nouvel onglet « vos droits », l’objectif étant d’apporter sous une forme synthétique toutes les informations utiles en réponse à cette question essentielle.

–      Faciliter les recherches en regroupant toute la documentation utile y compris la revue Trait d’Union sur une seule page avec la possibilité de télécharger chacun des documents.

–      Enrichir la présentation de la page « nous soutenir » pour un élargissement de notre base associative avec de nouveaux militants et de nouveaux adhérents. Celle-ci est complétée par une présentation de  notre Fonds de Dotation « Agir Handicap 94 ».

 

Ce dernier objectif est devenu possible par la mise en œuvre opérationnelle de la recherche de mécénats d’entreprises, principalement auprès de nos fournisseurs et de nos clients, à qui nous proposons :

–      de participer à des projets portés par le fonds de dotation,

–      de bénéficier d’un partenariat dans le cadre d’une convention.

 

Il est important de noter que nous pouvons maintenant recevoir directement des dons en ligne de personnes physiques avec paiement sécurisé par carte bancaire.

Rappelons également la rubrique phare déjà existante et qui connait un grand succès « offres d’emploi ». Nous y faisons en effet apparaître toutes nos offres et c’est une des rubriques les plus fréquentées du site.

*****************

Nous souhaitons la plus grande ouverture possible pour ce site.

Aussi, n’hésitez pas à nous écrire par mail et à nous communiquer les informations que vous souhaitez partager et que nous pourrons publier dans notre rubrique « actualités ».

 

Article publié le 17 décembre.

Laisser un commentaire