Pour fêter ses 60 ans, le Mouvement Unapei, organise le Festival Les Superbes.

Ce rendez-vous inédit se déroulera les 22 et 23 mai à la Seine Musicale, aux portes de Paris (Boulogne-Billancourt à l’île Seguin).

Festival solidaire et inclusif, il réunira parents, personnes en situation de handicap et professionnels. Ce trio, élément central de notre identité et de notre force, sera au cœur de ce rendez-vous. Nous comptons sur vous pour que la répartition des participants de votre association en soit le reflet.

En espérant que vous ferez partie des 4 000 festivaliers !

Marie-Aude TORRES MAGUEDANO
Directrice Exécutive

Le programme en bref…

Le festival Les Superbes débutera le vendredi 22 mai au soir avec un concert à ne pas manquer dans l’une des plus belles salles de la région. Profitez-en, en amont, pour découvrir la capitale.

Vendredi 22 mai 2020

11h – 18h30 (accueil à partir de 10h) : Assemblée Générale statutaire (1 200 personnes maximum). En raison du Festival, cette AG sera consacrée aux votes statutaires sans intervention politique.

20h30 – 22h30 (ouverture des portes à 19h30) : Lancement du Festival Les Superbes avec concert exceptionnel et festif dans la grande salle de la Seine Musicale (4 000 personnes).

Samedi 23 mai 2020

9h – 17h Festival Les Superbes : un programme original pour célébrer nos réussites et combats, en présence de nombreuses personnalités, et démarrer ensemble une nouvelle décennie d’actions porteuses de sens. Une programmation éclectique, participative et 100% accessible vous attend.

Nous vous invitons à noter ce rendez vous sur vos agendas. Pour plus de renseignements prendre contact avec Zeinabou DIARRA assistante-presidence@apogei94.net

Nos meilleurs sentiments.

Article publié le 06 décembre 2019

Laisser un commentaire