La Direction d'Apogei 94

EN CHIFFRES

INFORMATIONS

ÉTABLISSEMENTS

& services
sur le Val de Marne

ADHERENTS

au plus proche
des personnes handicapées

1300 PERSONNES

enfants, adolescents
et adultes accueillies

50 MILLIONS D’EUROS

de
bilan

SALARIÉS

dans le
Val de Marne

50 MILLIONS D’EUROS

de budget
de fonctionnement

SIÈGE SOCIAL

ET DIRECTIONS

Le Directeur Général

Le directeur général est garant de la mise en œuvre du projet associatif et de la stratégie arrêtés par le Conseil d’Administration.

Le Directeur des Accompagnements

L’accompagnement éducatif, pédagogique, social et thérapeutique des personnes accueillies est placé au cœur de nos organisations.
Le directeur des accompagnements, en hiérarchie directe avec l’ensemble des directeurs-trices des établissements est garant de la cohérence et de l’adaptation de « l’offre de services » et de la qualité.

Le Directeur Administratif et Financier et des Systèmes d’Information

Sa mission principale est de garantir la qualité et l’efficience financière globale et particulière au niveau de chaque établissement et de piloter le ou les CPOM.

Le Directeur des Ressources Humaines et du Dialogue Social

Ses missions sont centrées sur les besoins des établissements, la gestion RH quotidienne et le développement RH, notamment, en raison de l’évolution des métiers.

Les directions d’établissements et de services

Elles ont la responsabilité de la gestion des établissements et services pour l’accompagnement des personnes en situation de handicap

Apogei 94 est doté d’un siège social qui soutient et coordonne l’action des établissements sous l’autorité d’un Directeur Général entouré de trois Directeurs.
> Voir L’organigramme
> Voir Nos établissements et services sur le Val de Marne

WordPress Image Lightbox